Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions 

 ESCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:03:10   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Quelqun pourrait me dire ce que c'est que les PTE? ça veut dire quoi? et c'est quoi la compta?....


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:55:57   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Mon cher David, les PTE sont les Potentiels Territorialement Exportables, il s'agit d'une notion assez complexe dont tu ne devrais pas avoir besoin tout au long de ton cursus.
Néanmoins il convient d'aller un peu plus loin et de préciser que ces potentiels ne sont pas des "facteurs" au sens keynésien du terme mais plutôt au sens épistolaire. Dès lors ils sont identifiables par leur mobilité et leur demande effective et irrégulière de signe de richesse à la fin des cycles économiques civils.
Pour conclure nous pouvons dire que la connaissance des PTE est indispensable à la personne qui cherche à comprendre le monde dans lequel elle vit. Cette notion est voisine de celle de PTT.
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:12:40   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Navré john, mais je viens de vérifier et PTE ne semble pas, du moins dans le contexte présent, celui de moi ki fais des études à l'école supérieure du commerce extérieur, vouloir dire ce que tu as défini avec brio d'ailleurs.
En effet, PTE pour moi signifie Pratiques et Techniques de l'Export. Ca semble plus en relation avec ce que j'étudie quand meme...
Merci quand meme et j'éspère que tu t'en sortiras en physique quantique!...


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:34:54   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

note que j'étais sur la bonne voie avec l'exportation.
Je noterai de mon côté que tu n'avais pas besoin d'aide puisque tu as trouvé tout seul.
Merci pour Schrödinger j'ai tout compris mais c'est dommage que tu n'aies pas l'équation.A plus ma biche
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:43:25   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ce n'est vraiment pas un forum d'intellos ici la rubrique etudes et reflexion n'est jamais réactualisée, je crois qu'elle est assez jalouse de celle des transferts de foot
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:59:51   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

lol c'est vrai...


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:06:49   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

EN JUIN 1873, RUSSES ET AUTRICHIENS SIGNENT UN PACTE, QUELLE EST LA NATURE DE CE PACTE?
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:34:42   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Entente des trois empereurs, qui sont des conventions défensives
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:34:10   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

SI LES RUSSES SE FONT ATTAQUER PAR LES ANGLAIS EST-CE QUE LES AUTRICHIENS DOIVENT VENIR A LEUR SECOURS OU BIEN NE S'AGIT-IL QUE D'UN PACTE DE NON INTERVENTION?
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:52:00   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

d'apres moi c pluto un pacte de non intervention

dimoi si jme trompe
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:10:14   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

je crois que tu as raison, heureusement ce n'est pas tomber sur ce sujet.
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:25:09   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

attention message pour jonathanparker!!!
pour mes livres d'éco john, mon partiel c'est jeudi donc si tu pouvais me les apporter demain ou mercredi... de tte façon jtapel. et j'éspère que ça c'est bien passé ton premier jour!


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:08:53   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

vive l'union européenne! vive le conseil européen! vive la commission européenne! vive le parlement européen! vive la lituanie! vive l'ouzbekistan ds l'ue! vive les partiels! vive jacques zaragoza! vive romano prodi! vive le dvp durable! vivement ke ces partiels s'arretent ca me réussit pa!...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:31:49   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a bas l esce!!!!!!!!!!
mais k est ce ke je viens fer ici moi?????


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:39:32   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Si vous avez d autres question historiques précises comme celles précédentes , envoyez moi un mesage privé , je me ferais un plaisir de vs repondre...vive l union FCG ESCE ....


bisosu
oth


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:53:22   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non yora pa d'union possible entre les 2
on en melange pa les torchons et les serviettes
on en melange pa les cadres(FCg) et les secretaires(ESCE) hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:34:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben moi je suis quasiment un melange parce ke l annee derniere g t pris a l esce et j y suis pas alle et cette annee je suis pris a l emlv et j y v


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:55:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non tu n'es pa du tt un melange car tu na pa voulu aller a l'esce cela veu b1 dire qqch tom ne te sousestime pa c'est ridicule
vive la fcg hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:59:15   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui ke c t tro cher pour moi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:38:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui en plus c'ets tres cher alors la g pense k tt le monde se ren compte de la supercherie k l'esce hi hi hi g sen k g vai me faire taper des lundi moi ms bon ki ne tente r1 na r1
hi hi hi gros bisous a l'esce tt de mm mm sils non pa la mm chance de reussite k ns
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:06:30   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je suis avec othman, vive l'union esce-fcg! et vive l'école supérieure de fonderie aussi!...


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:03:39   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

et vive l'ecole ki forme les camionneurs ossi
ms bon de la a parler d'une union entre 2 ecoles
on en melange pa les torchons et les serviettes
on en melange pa les cadres(FCg) et les secretaires(ESCE) hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:10:30   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non mais arrete alex apres on va arriver a une mosaike multi culturelle c peut etre pas la bonne chose


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:13:07   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

si g trouve k ds ce k la la mosaike multiculturelle est la meiileure solution g ne veu pa etre melange a des parasytes oula cfa commence a devenir violent
a bas l'esce mm sils ne mon r1 fai ils ternisse l'image du pole
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:46:20   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

putain attention alex parce ke ça va devenir le forum fcg-esce genre les topics om-psg sur les forums de foot!...


--------------------
David

rock and roll baby
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions  ESCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum