Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 économie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:09:48   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

il est dit dans cette rubrique que nous pouvons parler de culture et des sujets que nous aimons. Je m'en vais donc vous parler d'un domaine de la culture mais que je n'aime vraiment pas depuis quelques jours, voilà c'est un scoop L'ÉCONOMIE ME CASSE LES COUILLES PRESQUE AUTANT QUE LES MATHS D'ANTANT . Ca y est c'est dit je me sens un peu plus free.


--------------------
shritshritshritfuit!
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:51:57   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

, attends je comprends pas... Keynes, Friedman et tout le gang des economistes c'est passionant!...
En tout cas, si le forum peut t'aider à te sentir plus "free", bah je suis content...
On devrait peut introduire le forum dans les prisons, faudra en parler à Sarko ou Perben...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:04:18   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben john zut alors bonne chance qd meme


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:20:08   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

gspere k vos partiels se st b1 passes
gros bisous
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:07:47   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

j adore l eco et les maths je suis passionné
pr aider , c kan vs voulez........
oth
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:11:48   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

c fini mes partieeeeeeeeeeeeeels ouuuuuuuuuuuuuh fini le multiplicateur keynesien!!!!!!!!!!!!


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:50:49   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

putin ms keske vs vs faites chier a l'esce nou on a pa ts ca du tt
allez courage les secretaires les pdg ont 2 semaines de vacances hé oui les pdg se reposen les secretaire travaillent
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:55:21   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alex on aura ca t inkiete on y passera


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:19:07   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

koi on compren pa tt a tes reponses de 2 mots
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:20:38   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben tout silmplement kon fera de la bonne macro economie old school


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:21:49   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba oui ms bon on a u un semestre de moin keux
normal on est les plu forts
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:56:07   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Alex , l eco n est pas une maladie , tu verras quand tu comprendras klk chose à l'économie , tu te sentiras tt de suite + intelligent...
J'aimerais trop pouvoir en faire....ca me ferait grave kiffer
ca me mank
je vs aime
oth


--------------------
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:57:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oth tu me fe super peur kelkes fois qd meme moi j aimerais kon fasse de la physike appliquee aux theories hertziennes


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:57:19   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

nan mais il a raison oth, moi j'aime bien l'éco aussi SANS DECONNER. après ça dépend un peu de ton prof c sur... mais j'aime bien. voilà bisous


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:35:35   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

merci ,de me soutenir David contre le dictaeur ...
oth reconnaissant
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  économieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum