Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 dépendances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:35:42   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Voilà un truc qui vous fera réfléchir, vous saviez que fumer pouvait vous rendre dépendant à la Niquoteen alors arrêtez de fumer bande de pédophiles.
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:47:17   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

, sauf que "Niquoteen" ça veut dire "je vous emmerde les teens " ou "je suis un pédophile qui nique les teens"?...
De toute façon, à 18 ans j'ai quitté ma provinceee, bien décidé à conquerir Pariiiis... mais surtout à 18 ans je considère qu'on entre ou plutot qu'on devient teen (si on ne l'est pas déjà avant), et donc, attendu que, on est teen, par ces propos, pourquoi on niquerait pas les teens?....
Je m'excuse pour ce verbe particulierement vulgaire "niquer" mais je ne fais que reprendre les propos de jonathanparker et son analyse de la Niquoteen....


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:05:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

mesure t propos john sinon il y a du "bannissage" de sujet ds l air
et oui je suii un dictateur


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:38:31   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

HALTE AU FASCHISME LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST EN PÉRIL ET LA MORALE S'INSURGE, J'AI PRIS LES NOMS DES REBELLES QUI SERONT CHÂTIÉS.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:07:25   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

halte a la liberte d expression oui a la repression!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:23:48   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

VIVE LA RÉPUBLIQUE, A MORT LE ROI!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:27:41   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

vive l absolutisme et les pleins pouvoirs a mort le peuple....
on arretons notre delire


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:13:12   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Vives les fautes de francais!Vive tom (donc...)


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:13:48   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

VIVE QUI POURRA
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:13:51   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai moi ca va b1to faire 3 semaines k g arrete de fumer
et oui on m'applodi g ne sui plu dependan
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:27:49   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

vive the delegue ki arrete de fumer! en plus ça rime putain...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:53:52   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue bravo il a aussi dis kil arretait de boire
enfin pour une semaine the delegue n est pas the delegue sans l alcool


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:11:58   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui et ben va te faire foutre
vo mieu boire un ti verre ts les soirs (t1 ca rime c'ets k c'es fai expre)
kun paket par jour
merci davidoffffffffffffffffff
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:44:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alalalala t irrascible aujourd hui


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:38:38   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non pa du tt
hi hi hi g t'aime mon tom d'amour et g croi k pour ce soir mm si ca na ocun rapport tu va y aller san moi si tu voi ce k g veu dire
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:10:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah non je suis dependant de toi je pe pas y aller sans toi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:31:38   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah oui ms la g c vraiment pa pke pour plusieurs raison g te les explikerai tte a l'herue
ms bon on va voir
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:29:36   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

le jour ou delegué ne serait plus dépendant a rien , je veux bien areter de boire des pintes ... je ve bien lui dner mes fesses ....
En tt cas .... tt ca, c bien dfficile ,j ai appris par hasard que délégué avait touché a des choses pas bien en vacs au ski .
En tt cas, on te surveile .... Stop a l alccol et aux Ciggs ....
Les dépendances comme c pas bien , vive les filles !!!!!
L'abus de Filles ne nuit pas a la Santé
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:24:32   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai et voila 2 moi k g arrete la clope c'est enorme g sui libere
gros bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  dépendancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum