Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 je déclare solennellement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:50:18   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Aujourd'hui dans la série "je déclare solennellement" je déclare solennellement que:
"L'EFFORT INTELLECTUEL EST LE PLUS PÉNIBLE DES EFFORTS PHYSIQUES"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:18:12   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooooooooooool bonne chance pour t partiels joghn si je ne te vois pas avant


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:05:18   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Aujourd'hui dans la série "je déclare solennellement", je déclare solennellement:
"PAS DE SEXE SANS LATEX, PAS DE JULES SANS PILULE"
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:59:39   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ecoute g ne peu pa rivaliser face a des phrases chocs comme celle la
g me couche a tes pieds
lol
lilou1085
qui s'y frotte s'y pique
Nouvelle tête
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:01:02   Voir le profil de lilou1085 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1085   

ben alors le délégué se met à genoux!!
t'as bien raison!!
au pied frisette!!
que dire je déclare..." ces partiels m'emmerdent la vie,j'arrive pas à bosser"
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:12:46   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hé ms tu c k toi tu fil du movoi coton
g declare sollenellement lilou tete de pou pren garde a tes 2 genoux
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:46:50   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

dans la série je déclare solennellement je déclare solennellement:
"NO SOY UN LIBERTADOR. LOS LIBERTADORES NO EXISTEN. SON LOS PUEBLOS QUIENES SE LIBERAN A SI MISMOS"
qui a dit ça? la réponse est dans le métro
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 00:01:08   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Le che?


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:30:38   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

j en ai aucune idée

je déclare solen quelque chose , je connais pas la fin...

Alex sans tresses y stress alors y demande du typex et alors la y a arnaud qui a chaid et qui lui dit si y avai ^pas guillaume on jourait au jeu de paume


oth bien pourri comme d hab
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:13:31   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

je viens de relire ce que j avai écri auparavant, j aime bien, c marrant ....et le principal est que ca me plaise ...Aujourd hui en ce 14 fevrier, je DECLARE Solenelement Bonne fete des amoureux au amoureux et aux autres
Je tiens A declarer que jeviens de finir la finale de la CAN ou le Maroc a perdu 2-1, je suis deguouté , les marocains seraient ils inaptes a ne jamais rien reusir jusko bout?
Je Declare aussi que j ai eu mes resultats de partiels et que tt s est bien passé ....merci de votre attention
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:07:11   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

félicitations pour tes resultats, dommage pour le maroc, retenons kan meme cette finale 100% magrebine, et pour le 14 février: je t'aime marianne. bisous


--------------------
David

rock and roll baby
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  je déclare solennellement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum