Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 Celibat ou concubinage???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:21:27   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

le grd sage a di mieu vo etre seul k mal accompagne
ken pensez vs oula c'est un remake du bachelor
alors vs preferez rester tt seul ou vs etes o taket en permanence???


--------------------
comprends pas la question!!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:23:28   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

moi g dirai plu o taket enfin ca depen des moments en ce moment g rentre ds une periode de calme
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:53:09   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

moi je suis ds une periode tres bien etant en concubinage depuis bientot 7 mois


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:39:15   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alors la si c'est pour etre meski tom tu peu te retenir oki on a pas ts la chance d'avoir un physiok facile comme toi comment veu tu trouver qqn kan tu ressemble a casimodo g bo chercher g ny arrive pa dc pour moi on parlera d'un celibat force et indetermine
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:22:44   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

1 an de concubinage depuis hier soir les amis!!!!!!!!!!


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:27:56   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Felicitations , t a pas l impression de prendre fes petites habitudes et de laisser passer les meilleurs moments de ta vie.............



--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:44:50   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci othman moi ossi g ete 1an et demi avec ma copine et alors ...
a bas le celibat
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:23:12   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Remontée d hormones....
Envie de....
Fais gaff a tes fesses alex....

oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:36:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

pour moi cassez ts et venez gouter o joie du celibat loooooooooooooooooooooooool



--------------------
comprends pas la question!!!
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:42:31   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

t es fou de dire des trucs comme ca ... la joie de savoir que klkun pense a toi tt le tps , de savoir que t e compter sur ele ,que tu e faire face à tes poussées d hormones ,tt ca c est bien

ot
bravo david
tom .... no comment

iz
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:40:17   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

MERCI Othman, c'est beau ce que tu dis, je prends note et je vais le ressortir à marianne! lol je t'aime marianne, je t'aime oth... lol


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:43:31   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

comment ca tom no comment???????


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:55:13   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

j ai dis ca comme ca ... Mr 2-2
lol
oth*
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:51:21   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooooool
monsieur 3 cm aussi tu as oublie putain je suis pas un gate nivo sexe moi...


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:05:00   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ce qui est bo , c que tu le vis bien ....un jour la mode aux petits sex reviendra tom et tu seras de nouvo une big star !!!! mais meme quand il fai bo , il ne grossit pas ?????
lol
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:31:59   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oula othman poin de propos diffamatoires fai attention ceci pourrai te voir la suppression de ton message (a peine arrive g commence a faire mon chieur j'adoreeeeeeeeeee)
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:09:05   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

1° je ne parle pas de toi.
2°Le Big Boss n est pas la .... on verra ces problemes a son retour e vacs.
3°t es pas deja revenu, tu fais deja ton chieur.

oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Celibat ou concubinage???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum