Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  The Game 

 DBZ BUDOKAI 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:05:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

g eu l honneur d y jouer chez davidoff et lui foutre une race pour la premiere fois ke j y jouais
c tout bonnement genial
ca rappelle tro de bons souvenirs vive dbz vive moi vive les filles vive le sex
oui ca na rien a voir et alors?


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:55:45   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ça fait un portrait très séduisant je trouve... les filles le sex et dbz...
sinon tom je crois ke tu as un trou de mémoire là, c moi ki t foutu une race stp... bisous


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:02:57   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non g un trou mais il dans mes fesses
ouhhhhhhhhhhh le poete


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:40:31   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouuuuuh, toute cette finesse, cette élégance dans les mots...tom le poete! loooool


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:26:28   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

je ne supporte pas DBZ , mais je viens pas la pr vous l dire mais c dingu ,je comprends pas pourquoi j aimle pas ....je trouve que les dessins sont moches ....enfin bon , mais je suis sur que je pe eclater Tom ....t en vante pas david , c pas bien dur .
lol
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:15:44   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

pour moi le meilleur manga c'est AKIRA niveau dessin et tt c'est le meilleur o monde
g vs le conseille ts c'est le meilleur des meillerus
si vs vs voulez un point de comparaison AKIRA c'est comme moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  The Game  DBZ BUDOKAI 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum