Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 Pas bien du tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:53:40   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

La police des polices fait une enquête sur une des compagnie de CRS et bam c'est le drame, les CRS sont inculpés pour viol en réunion sur des prostitués étrangères, ils les prenaient pour faire des contrôles et les violaient dans un parking près du stade de france, les prostitués ont réussit a noter les plaques d'immatriculation des véhicules de nos amis de la police, et ces gars sont tellement intelligent qu'ils ont aussi violé les prostitués quand ils n'étaient pas en service dans leur voiture personnelle ... enfin celles de leurs femmes, et là aussi les prostitués on noté le numéro des plaques et ont déposé plainte !

Qu'en pensez vous ?

http://www.leparisien.com/home/info/faitsdivers/article.htm?articleid=230900419


J'estime que ces mecs devraient être puni avec la peine maximum qu'on puisse infligé pour viol d'autant plus qu'ils sont des agents de la force publique et que leur but est de protéger la population.


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:04:42   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c un truc de fou , j etais pas au courant , elles me l ont pas dit ...
Je vais me renseigner ....
J aimerias ie savoir ce qui est arrivé aux flics ... kan je pense qu ils auraient pu vs faire ca la derniere fois .... a vous Tom,Alex,Alphone Bron....vs violer !!!!! j aurai noté les plak , je vs rasure ...
Sans rire ...c vrai que c glauk et qui merrite la peine maximim.
oth a+
affaire a suivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  Pas bien du toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum