Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 Ze Batcheulaure...

Nouveau sujet   Répondre
 
Ze Batcheulaure...
 
Karine
Karine
Karine
Karine
Karine
Karine
Karine
Karine
Karine
Le gars qui apporte les roses ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:09:18   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Alors...pour vous, ki merite d'etre la bachelorette?

Message édité le 15-01-2004 à 22:12:36 par scotty


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:31:50   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je trouve le sondage pas tres comment dire.... objectif


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:26:59   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

vive karine de rueil
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:26:59   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

moi j'ai mis karine dans le sondage vous en pensez quoi?
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:05:43   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ke le gars ki apporte les roses a toute c chances aussi


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:15:48   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ça dépend des roses, parce que s'il les a achetées à la gare saint-lazare avant de venir ça ne prend pas.
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:02:28   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

STOP AU BACHELOR ET AUX MERDES TELEVISSEES KI NOU VISSENT JUSTMEN LA TETE SUR NOTRE CANAPE ET NOU POMPENT TOUTE LINTELLIGENCE KI NOU RESTE (enfin chez certain seulmen)
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:22:46   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ki veu connaitre l'adresse de karine hé oui g lai!!!
bisous
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:12:05   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

karine candice morgane nathalie sarah
le reste c poubelle !
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:20:48   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Morganne , elle a tout compris au jeu , il fo pas y aller de main morte avec le Bachelaure , iul fo y aller avec la langue , vas y morganne ,meme si tu vas te faire virer (comme sarah l année derniere)..............


zorrrrrrrrrro
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:58:42   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouaiiiiiiiii ms moi karine et ben g peu la voir kan g veu
lilou1085
qui s'y frotte s'y pique
Nouvelle tête
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:37:46   Voir le profil de lilou1085 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1085   

c'est une horreur cette émission
c'est une drogue,ça nous scotch sur notre canapé au lieu de réviser ces partiels pourris!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:39:42   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

heu lilou arret tes sarcasmes c'est pa pke le bachelor de cette annee a une tete de raie k tu ds te permettre de faire des reflexion comme ca
lesfilles st tres b1 surtt karine
alors chuuuuuuuuuuuuuut
bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:55:17   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je l ai pas encore regarde une fois le bachelor
je c juste ke karine est tres bien c tout ca me suffit


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:43:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

c'est mm pa tres b1 c'est extraordinnairement extraordinnaire
c'est le paradi des eaux et des pelouses vertes et des bambous ki poussen o milieu en faisan pousser a foison des mc chicken
enfin bref c'est karine
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:54:43   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

rumeurs....
candice est sorti avec lilian laslandes qd il était a bordeaux
karine aurait bien les seins refaits
sous ses apparences timides helene est une vraie chienne
steven va repartir seul !!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:47:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben ecoute moi g le tele poche chez moi et ds ce kil dis on a grave l impression kil va repartir seul...


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:36:02   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

allez vs faire foutre karine na pa les seins refaits le prochaine ki ose dire ca g lui telephone pour lui demander si c'est vrai ou pa
looooooooooooooooooooooool
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:25:15   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

moi je dis ke de la gueule depuis le temps ke tu me dis ke ta son tel...


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:29:36   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah ouai ah oaui k de la gueule moi k de la gueule euh oui pitetre en effet
loooooooooooooooooooooooool
bisous
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:01:51   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ce SOir , Bachelor , Bachelor , hier j ai maté Bachelorette sur Teva , c encor plus rigolO .... c + cho aussi , les mecs n y vont pas de mains mortes mais bon ....
Pour revenir a Karine ,ele est de rueil , elle est deja venu a Paris ?????
la grande ville , elle sait ce ue c est ????
oth
a+
alex, tu me mank
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  Ze Batcheulaure...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum