Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 c'est de la balle vos conversations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tomisoyer
fais chier les révisions
Nouvelle tête
1 message posté
   Posté le 23-01-2004 à 14:31:52   Voir le profil de tomisoyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomisoyer   

c'est bien vous êtes deux à écrire sur ce forum. mais c'est comme même une bonne idée

bravo aux big boss et au délégué chéri(e) que j'aime à la folie
(si je ne mets pas ça, il vas me faire la gueule)
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:33:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

mais ki es tu?????


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:03:45   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci tomi ta intert a etre tres sage
ayest le delegue se bouge les fesse et ramene du monde deja 2 personne en 1 matinee
comment g sui tro fort allez tom tu pourrai me faire un ti cado pour me remercier
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:58:43   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c qui le tomsayer , ca fait bizarre , il a l air de connaitre des gens ....
Alex , je t ame ............

oth
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:42:55   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ummmmh, mais ki est il? serait ce une conspiration? scully il faut tirer ça au clair et au plus vite! tomsayer est peut etre un alien camouflé en humain ki cherche a travers le forum à se renseigner sur les humains pour mieux les anéantirrrrrrrrrrrrrrr!!!!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:46:18   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non c juste FCG ki va devorer tous les membres de ce forum parce kon e plus nombreux plus bo (grace a moi) et plus fort et aussi bcp plus intelligent ( voir le partiel de maths... )


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:22:45   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

rien compris , c pas grav ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  c'est de la balle vos conversationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum